16/02/2016

Mobile World Congress Revient à Barcelone!

Mobile World Congress vuelve a Barcelona!

Barcelone accueille à nouveau cet an le MWC (Mobile World Congress),se traite du congrès le plus important consacré à la communication mobile, en il ils se donnent rendez-vous annuellement à Barcelone les macas et fabricants plus prestigieuses du monde; Samsung, Google, Mucrosoft, huawei, Sony, LG, BQ… sont quelques marques desquelles ils ne manqueront pas à ce congrès que se célèbre chaque an depuis 2006.

Partager:  Compartir en FacebookCompartir en TwitterCompartir en Google+Compartir por correoCompartir en PinterestCompartir en Whatsapp

Cet an se célébrera entre les jours 22 et 25 Février et il vient chargée de nouveautés, donc semble que les gallitos du secteur se sont revenu à garder les ‘assiettes fortes’ pour le MWC.
 

Samsung Galaxy S7 Et Samsung Galaxy S7 edge


Le fabricant coréen nous présentera ces deux terminaux, Samsung Galaxy S7 et S7 edge (écran courbe),tous les deux semble qu'ils arriveront avec le procesador Qualcomm Snapdragon 820 et, aussi bien qu'étonnante nouveauté, sera éliminée la caméra de derrière. Les caméras des terminaux auront une résolution de 12MP. Mais le magnat du secteur ne se reste pas ici, ils aussi nous présenteront les nouvelles gafas de ‘Réalité Virtuelle’, les nouvelles “Samsung Gear VR”.
 

LG Nous présente son LG5


Et il vient avec surprise, puisqu'ils élimineront les boutons de la part de derrière du terminal pour les substituer par le capteur d'empreintes dactilares. Outre le nouveau écran secondaire Always on Display, un écran qui demeurera toujours active pour fournir à l'utilisateur information d'importance.
 

Sony Il foule fort avec le Xperia C6


Ce dispositif soulignera par sa nouvelle création, écran de 6 pouces et -très- grande résolution (1080p); en plus, au contraire de son concurrent LG, semble qu'il pourrait faire abstraction de la caméra devant. Le nouveau procesador douera au terminer de grande puissance, en fonctionnant à 2,0 Ghz.
 

Xiaomi Mon 5 s'unit à la fête


il ne se va pas à rester derrière la marque chinoise, que présentera en ce MWC son terminal de majeures prestations, le Xiaomi Mon 5. Avec un étonnant fini en aluminium et deux versions -avec des diverses tailles d'écran- une d'elles avec écran courbe.


Ils seront des milliers les personnes qui assisteront à ce fameux congrès de technologie, en douant à Barcelone de prestige mondial, à la fois que générera plus de 13.000 posts d'emploi. Si tu viens à Barcelone avec motif du MWC, confie en #HappyTransfer pour te déplacer depuis ton arrivée (Aéroport, port, gare…) au congrès, ou à l'hôtel done ailles te loger. Nous t'offrons les transfers de majeure qualité et prix plus économique à Barcelone!




 

 
acolor.es - Diseño de paginas webbuscaprat.com - Guia comercial de el prat
aColorBuscaprat