La fête de Sant Jordi à Barcelone

Roses, livres et amoureux: ils ne manquent jamais à Barcelone le 23 avril. Le Jour International du Livre se convertit en Catalogne dans une journée fériée spécialement romantique. Il est lorsque les catalans célèbrent son patron, Sant Jordi, en sortant à la rue pour accomplir avec une curieuse tradition populaire. Si il veut savoir en qu'est-ce que il consiste, quel est son origine et comment amuser d'elle, nous lui invitons à continuer à lire.
Pendant le printemps pourra participer à une des célébrations les plus originales de la Catalogne, Sant Jordi. Il s'agit d'une fête de marqué caractère populaire, qu'aúna culture et romantisme. Ce jour, le 23 avril, l'habitude commande que les couples s'échangent des cadeaux: les hommes reçoivent un livre et les femmes une rose. Ainsi, Barcelone se convertit pendant cette journée dans une énorme librairie-floristería à l'air libre. Les rues se remplissent de gens qu'il promène entre des posts de livres et roses, en cherchant son cadeau ne seulement pour la personne aimée, aussi pour la famille ou les amis. Par toute la ville pourra trouver tenderetes avec les dernières nouveautés éditoriales, voir à des auteurs consacrés en signant exemplaires et, bien sûr, oler l'arôme des roses.
Origine
L'origine de cette curieuse fête est un mélange de traditions de diverses époques. Il coïncide, d'une part, le fait de que Sant Jordi soit depuis le siècle XV le patron de la Catalogne; par autrui, la fameuse légende de San Jorge et le dragon; et, en plus, l'ancienne habitude médiévale de visiter la chapelle de Sant Jordi du Palais de la Generalitat, dans où s'avait l'habitude de réaliser une foire de roses ou “des amoureux”. Par cette raison, Sant Jordi aussi est connu aussi bien que le patron des amoureux en Catalogne.
Celui-ci est un jour qui y a que profiter de pour visiter le Palais de la Generalitat, parce que célèbre une journée de portes ouvertes. Dans la galerie noble de son intérieur, comment ne, aura l'occasion d'acquérir roses, puisque s'installent divers posts de caractère bénéfique. Également, dans cette date pourra amuser du concert de musique populaire de sa carrillón. Le programme d'activités de l'institution comprend, en plus, la messe officielle dans la chapelle de Sant Jordi et la bénédiction de roses dans la cour gothique du bâtiment.