28/02/2016

Nouvelle: Barcelone grandit aussi bien que je destine mondial de congrès

Noticia: Barcelona crece como destino mundial de congresos

Avec le ressac du Mobile  World Congress encore dans le corps,Barcelone laisse derrière au roi tu Mesures des congrès mais il suit encarrilando un 2016 nourri de rendez-vous d'affaires,  convencionesy voyages de stimulants de moindre taille mais qu'en ensemble situent à la capitale catalane entre les principales destinations de réunions du monde. 

Partager:  Compartir en FacebookCompartir en TwitterCompartir en Google+Compartir por correoCompartir en PinterestCompartir en Whatsapp

Si le 2015 a conclu avec quelques 606.500 participants dans ce type de rencontres après augmenter 4,8%, l'an en cours il se prévoit pareil ou supérieur, alors que le 2017 se profile aussi bien que le meilleur de l'histoire pour la ville.

La logique de ce marché n'est pas parallèle à la du tourisme des vacances, majoritaire dans la metrópolis.el voyageur de congrès ou conventions ne sait pas de saisons grandes ni basses, il a l'habitude de choisir des hôtels de catégories moyennes ou supérieures et il fait partie de débarquements hiperespecializados (réunions d'entreprises, thématiques…) qu'ont un grand impact économique dans la ville à tous les niveaux. Barcelone a déjà dirigé des divers ans les ránkings de l'ICCA(International  Congress and Convention Association) en chiffre de congresistas, toujours en lutte avec des villes aussi bien que Paris, Vienne, Madrid ou Berlin, que parfois la surpassent en nombre de rencontres. Cependant ce classement seulement mesure les congrès d'un déterminé volume (ne comprend pas au Mobile) et il exclut les rendez-vous d'entreprise et réunions de stimulants.
 

Consolidés Et NOUVEAUX


Si ils s'ajoutent les trois pattes de ce secteur, Barcelone il affronte un an à l'il hausse en congrès pour plus plus de 2.000 délégués, bien que il y a une infinité de simposios moindres. Il poursuit la ligne ascendante après un léger recul dans le 2014. Et il est qu'après chacun des montages, y a une lutte avec autres grandes villes par les attirer, en présentant candidatures et vertus. Christoph Tessmar, directeur de Convention Bureau, le programme de promotion de ce marché (dedans deTurismo de Barcelone) raconte que le résultat est fruit du pari local par maintenir les réunions consolidées internationalement, à la paire que “ils se mettent tous les attraits de la ville au service des nouvelles rencontres”. Il avertit de que le 2017 ils s'attendent des records parce qu'il rentrera la macroreunión de cardiologie (30.000 visiteurs),aussi la de gastroenterología et débutera dans la ville le World Routes, de compagnies aériennes et destinations.

Pour l'instant, cet an les événements médicaux sont à nouveau des protagonistes, avec des exemples soulignés aussi bien que la grande rencontre mondiale de spécialistes en hepatología que se célébrera du 13 au 17 avril et il convoquera à plus de 9.500 experts, leaders scientifiques, responsables de politiques publique et de l'industrie médicale et pharmacienne. Cette macrocita a déjà eu lieu dans la ville en le 2007 et le 2012 (beaucoup de rotan par des continents) et le retour à Barcelone dénote sa satisfaction préalable.
 

Le prochain an rentre la majeure réunion médicale: le congrès de cardiologie que convoque à plus de 30.000 spécialistes


En mai ils accourront quelques 4.000 experts en traumatologie sportive et chirurgie à sa rencontre bianual en Europe, à ceux que bientôt après s'ajouteront 3.000 participants dans un congrès continental sur ictus et du 21 au 24, autres 2.500 d'un rendez-vous européen sur génétique. il n'y a pas trêve en été, et en juin revient (chaque an depuis le 2005) le congrès mondial de cancer gastrointestinal avec quelques 3.200 professionnels, à celui que suivra en août la conférence annuelle de l'éducation médicale en Europe, avec plus de 3.500. Entre les grands, l'annuel CIRSE (médecine cardiovascular),revient à Barcelone avec 6.500 participants en septembre, et le grand rendez-vous européenne de la chirurgie cardiaque il le fait en octobre, avec 5.000 spécialistes, à ceux que ce même mois ils s'ajouteront autres 6.000 de l'annuel de l'association européenne de médecine.
 

Secteurs ÉMERGENTS


Dans autres segments, il rentre le congrès de smart cities et souligne aussi l'IBTM, la grande rencontre professionnelle de l'organisation de voyages d'affaire et conventions, avec 15.000 assistants, convoqué en novembre. Ils sont seulement un échantillon entre des dizaines de célébrations agendadas dans la ville, où les voyages de stimulants d'entreprises que choisissent Barcelone par ses attraits aussi vont à plus. Le conseiller municipal d'Occupation, Entreprise, Commerce et Tourisme de la Mairie de Barcelone, Agustí Colom, met l'accent en “promouvoir Barcelone comme espace d'échange ou célébration de congrès liés avec des secteurs émergents, en des thèmes aussi bien que la durabilité, l'efficacité énergétique, l'innovation sociale ou l'économie circulaire”, pour les ajouter à rendez-vous qu'ils “déjà sont des référents”, aussi bien que la du Mobile ou les de santé et sanitaires.
 

Plus de 60 foires et congrès dans les enceintes de Fira de Barcelone


Outre le j'éreinte des grands congrès (que choisissent autant les instalaciónes de Fira de Barcelone aussi bien que le Centre de Convencions International de Barcelone, entre autres équipements),la ville habitera un 2016 intense en des foires commerciales. Sources de la Fira signalent que ses installations ajouteront quelques 60 salons et congrès outre plus de 40 actes corporatifs de divers milieux. Ils supposeront plus de deux millions de visiteurs. Avril sera un des mois les plus puissants, puisque coïncident le rendez-vous bianual de l'Alimentaire  (140.000 visiteurs),Barcelone Bridal Fashion Week (mode nupcial),B-Travel (27.000),Handmade Festival Barcelone et Motoh! Barcelone. Mais en mai ils arrivent le populaire Salon de la Bande dessinée, Cosmobelleza et la foire de la mode vaquera Denim Fashion International. Dans le troisième trimestre souligne la foire leader des pharmaciens (CPhl Worldwide) avec 2.500 entreprises et quelques 36.000 assistants, pour la première fois à Barcelone. Aussi Hostelco et le Fòrum Gastronómic (octobre),le Salon Nautique et divers salons plus liés avec des nouvelles technologies. Mais on peut signaler aussi debutantes de poids, aussi bien qu'en novembre iWater Barcelone (sur le cycle de l'eau et son recyclage, gestion et consommation),European Utility Week et Circulaire Economy, que convertiront à la ville en foyer international de l'énergie et développement durable, dans la ligne des consignes que propugna le nouveau gouvernement municipal d'Ada  Colau.

Source originale:  http://www.elperiodico.com/es/noticias/barcelona/barcelona-crece-como-destino-mundial-congresos-4930474


 

 
acolor.es - Diseño de paginas webbuscaprat.com - Guia comercial de el prat
aColorBuscaprat